Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Des mots à redécouvrir …

Je ne sais pas pourquoi mais cet après midi, mon vocabulaire s’est ré-enrichi de mots oubliés depuis … au moins tout ça :

- froid
- pulls
- polaire
- chaussures fermées
- couette
- à boire n’importe quoi mais Chaud (!!!)
- pluie associée à vent glacial
- chauffage
- radiateurs (avec un S surtout !!)
- et tout le reste hein !!

7 ans de Nice, 3 ans de Run … le retour est rude, surtout quand tu penses à Sonia, qui, il y a à peine une semaine, te dit que si tu ne la rappelles pas de suite, elle sera déjà retournée dans l’eau se baigner (vu qu’elle est à la plage … ) Soupirs !!!

Publicité
Commentaires
D
=> Tiboulet : allez à sa place, on aurait fait pareil non ??? mdr !!
T
Quelle pétasse cette Sonia!!! Si je la connaissais je lui foutrais un de ces coups de pieds au bec moi!!
D
=> Jey : tu as RAISON !!<br /> => Ben : SIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> => PH : DEUX MOIS !! seulement 2 !!!
P
Je compatis... Tous ces mots qui reviennent déjà au bout de 3 mois... sourire
B
polaire ? nan.... t'avais pas déjà oublié polaire... quand même !!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité