Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
27 août 2009

Coment dire ? ...

C'est un peu le bazard à la case, après l'arrivée du container de la Réunion. Y en a de partout ! même une télé sur mon lit qui va finir dans la douche ce soir ! Je vous rassure, on a une baignoiren ;o)

De fait, j'ai récupéré le gros ordi, donc de quoi travailler mes photos ! Ok ... il est un peu encore au milieu des cartons de fringues mais bon ...

Demain, l'homme reprends le chemin du travail et Laura part passer 4 jours à Paris chez sa cops de la Run. Et nous, ben on va ranger pour avancer hein !

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas bien compris: pendant que laura va chez sa cop de Paris à la Réunion, tu vas continuer ton agencement contemporain, avec télé dans la baignoire et ordi dans le lavabo?
M
je vois que l'installation se précise, super l'agencement fallait y penser..... allez bon courage pour le déballage de vos cartons.<br /> Bises à vous 4
M
le wc.....bien pratique comme siège pour regarder la télé..........mdr
D
=> Sucrette : yapluka ... mais là déjà yen a 8 de moins ;op<br /> => nini : suis pas sûre d avoir fini pour la rentrée ! c'est le week end = pause !<br /> => laetitia : okééééééééééééééééé ! mdr !<br /> => Martine : et même que dans cette petite pièce, il y a le wc ... ;o)) !!!!
M
Bon, ben......bon courage.....Pas de casse apparemment ! Mais la télé dans la douche, dis nous, c'est la nouvelle tendance en métropole ?????<br /> Gros bisous d'ici.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité