Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
18 août 2009

M + 1 ...

Oulààà ! Hé oui, déjà un mois que nous avons foulé le sol métropolitain. Ca passe super vite : retrouver les parents, les amis, les copains, les meubles, la maison, les "administrations" (ahem ... pufff)

Et puis se retrouvés invités par surprise ici ou là, rentrer à 2h du mat passé, trouver des blogueuses sympas à St E. et n'avoir même pas encore déchargé les photos, s'en remettre doucement ...

En même temps courrir pour faire immatriculer la voiture et avoir un sentiment d'être Astérix dans ses 12 travaux ...

Ceci dit, on a emmagasiné une bonne dose de zenitude avant de partir, et puis un bon apéro bain ... ça détends aussi ;o)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que lorsqu'on arrive il y a un million de choses à faire...<br /> Profites bien de faire la fête avant de retrouver le train train quotidien !
M
Moi, j'arrête pas de me dire: "quand je vais aller à St Denis, je vais appeler les Martine pour qu'on se retrouve"! ben non, t'es plus là! snif! bisous
M
très vite......Jérémy repart déjà la semaine prochaine et notre Sissi est "partie" depuis bientôt deux semaines.....<br /> Je pense souvent à toi, selon les endroits où je passe.....Les choses se mettent en place à leur rythme pour vous en métropole.....Toutes ces retrouvailles et ses rencontres doivent vous faire chaud au coeur.....et faire la fête, ça fait du bien.....<br /> Bises de notre part à vous tous.....
C
c'est vrai que ton blog manque de photo ces derniers temps ... lol<br /> j'ai hâtes d'être dans 6 semaines !!!!<br /> bizoux
N
1 mois déjà!!! Figures toi qu'aujourd'hui je suis retournée pour la première fois à la Saline, même endroit et j'ai bien pensé à toi.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité