Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Faut un titre ? ...

Pas envie de trouver un titre pour ce petit post récapitulatif des dernières aventures de la famille dorale de retour de la Run ...

D'abord le dernier jour, vite fait pour l'état des  lieux, puis on pose les valises chez Pascaline, un au revoir aux voisin, 17h, on partage avec nos (ex) voisins du dessus une tarte à la mirabelle : faut dire que Christophe et moi sommes nés dans la même ville, étions à Djibouti à la même époque, et nous avons bossés ensemble en plus d'être voisins, ça aide : un avant goût du retour (trop bonne la tarte).

18h départ pour l'aéroport, Michel et Françoise ont apporté le punch, on se pose dans un coin, on papote avec les copains qui sont venus nous dire "au revoir", la page se tourne, l'angoisse ne monte pas encore, même si dans l'après midi, j ai reçu un appel de Carine depuis Madagascar qui me demandait "si j'en avais gros sur la patate ?" ... ben non, je tiens le coup, c'est Thomas qui se met à pleurer à l'enregistrement des bagages ...

19h30 on emmene le chat pour l'embarquement, direction la soute, c'est mieux pour elle, je l'ai shooté, vu ses yeux, cette fois ça a l'air efficace ...

20h, l'avion décolle à 21h25 mis on nous apelle déjà, nous voulons passer vite fait au duty free, l'embarquement va commencer vers 20h30 ... on prends congès de nos amis, je reçois deux cadeaux au vol : ahhh ce bracelet ... t'aurais pas dû, mais quel souvenir ! mille merci ! et toi Claire, tu m as bien fait rire avec ta trousse de premier secours : les bonbons ont été utiles pour le décollage et le reste je le garde pour ma future déprime ;o)

Faut pas pleurer ! l'avion décolle, laissant l'île sur notre gauche avec toutes ses lumières comme un dernier barroud d'honneur : trop beau ...

Publicité
Commentaires
D
=> Dany : pas encore mais ça ne devrait pas tarder (tu prévoies une couverture pour nous hein !)<br /> => Jey : le chat bat la forme ;o)<br /> => nini : heuu, ouias quand on sera posé alors ... snif<br /> => Margouia : merci ... l'émotion des retrouvailles aussi ...<br /> => estelle : ben alors oui ! ah ces filles !! lol<br /> => Claire : tatoo ??? heuu ?? nan pas fait <br /> => Cathy : ah tu verras à ton tour ... ;o)
C
des frissons en lisant ton post, grrr !<br /> Je vous souhaite plein de futures belles choses
C
Alors tatoo ou pas tatoo???<br /> biz!
E
Comme Margouia, les frissons en plus...<br /> ha lala ces filles ! lol
M
que d'émotion dans ce post! peut-etre une gorge un peu nouée! c'est ce que je ressens du moins!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité