Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Et sinon ??? ...

Hormis le sujet sur le pinard, les jours filent et ça ce n'est pas cool : après la fin du boulot mardi soir (enfin heuu, plutot mercredi matin dans la pratique ...) c'est le grand netoyage avec lessivage des murs et autres joyeusetés ...

Le remplaçant de Pat est arrivé ce matin, dans le même avion que Claire que j'ai eu plaisir à retrouver. Elle a même eu droit à voir mon chéri tout de blanc vétu, façon "Officier et Gentleman", c'et si rare que ça mérite d'être souligné !

Ce soir, le collègue de Pat prenait le vol retour, et moi je compte les jours, malgrè tout le travail qu'il nous reste à faire.¨Pat et Laura sont ravis de partir, moi et Thomas, beaucoup moins. Pas facile de laisser des amis derrière soi, mais pour qui est ce le plus difficile ? celui qui part ou celui qui reste ?

Enfin, ils me font plaisir ces potes qui acceptent l'apéro de dimanche pour une dernière playa, l'occasion de dire au revoir et de claquer deux bises sur des visages que je recroiserai peut être ou jamais , qui sait ?

J-7 et demain dernier tour de l'île pour s'en remettre plein les yeux une dernière fois !

Une fois rentrée, j'ai encore plein de photos de derrière les fagots pour alimenter encore un peu ce blog ! ouf !!

En attendant, mon lit m'appelle, faut être en forme pour en profiter demain !!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je vote aussi pour la continuité de ce blog!!!<br /> Au lieu "d'Escale à la Réunion", ce sera "Escale à ... Metz" ! <br /> Bon, c'est vrai, c'est un peu moins glamour, mais c'est une ville sympathique tout de même.
M
Dommage pour le lagon aujourd'hui.......Sya a été "patraque" toute la journée.....Demain, véto.....<br /> Je crois que l'on est plusieurs à compter sur la continuité de ton blog......C'est quand même un super lien.....<br /> Bises.
D
=> muse : oui une bonne soirée ... mais Samedi !! mdrrr !!!
M
Bouh! on ne va plus vous voir pendant quelque temps! merci pour la soirée de vendredi; de bons moments passés ensemble!
D
=> laetitia : oui faut bien une compensation tout de même ! lol<br /> => natacha : oui !! mais pour un mois seulement ...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité