Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 juin 2009

A l'envers ...

Week end prévu sous de bonnes augures, et qui au final a été complétement chamboulé ! En gros, de tout ce qui avait été prévu, nous n'avons fait qu'assister à la petite représentation de Thomas à la Médiathèque à l'occasion de la fête de la musique. Il reste encore du taf à la case, même si nous avons bien avancé ces deux derniers jours (heureusement !!!). Je partage avec vous ce bref instant de clarinette : 

Publicité
Commentaires
D
ca se voit que je suis debout et que j'applaudis ?? .... comment ca non ??
M
Bravo mon petit chéri ! d'autant plus que le morceau n'est pas facile à exécuter ! Je suis fière de toi !
M
Et alors, la marche sur le feu?<br /> Bravo Thomas!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité