Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 juin 2009

On s’console comme on peut !!

Après un coup de fil à O..y, mon “cher” fournisseur d’accès (internet et téléphone) pour leur rappeler que si on demande une résiliation pour début juillet, ils ne sont pas obligés d’être si réactif (quoique pour une fois qu’ils le sont, soulignons le … ahem …) et de nous couper le téléphone au 1er juin !!!

Heureusement, ils n’avaient pas coupé mon “super” débit internet à … 512ko les jours de grand vent quand il souffle dans le bon sens (oui même si on atteint rarement parfois le 2 Mo …).

Alors je me console en regardant cette belle promesse dans mon futur “chez-moi” :

  internet

le 100 Mo au pied de la case !!!! Oui là comme ça, ce n’est pas grand chose mais ce sera appréciable lorsqu’il fera gris et froid dehors … ;o)

Publicité
Commentaires
M
MDR.... Tu seras mieux servie qu'à Paris où en ce moment on droit frôler le 56K!!!!! EPOUVANTABLE wanamerde!
D
"lorsqu’il fera gris et froid dehors …" et qu'il y aura pas la soleil ... la mer... le punch.... la chaleur.... LA MISERE QUOI !! ;)
V
Il y a des avantages en métropole, ne soyiez pas trop triste de partir. Il manquera certainement le soleil.<br /> Cdt<br /> Véronique
M
T'as pas fini de nous narguer avec tes 100 Mo, non? tu vas retrouver un monde où tout va trop vite! attention au vieillissement prématuré!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité