Hier, je file chercher Thomas à la sortie du collège pour faire le taxi jusqu'à son cours de Formation Musicale.

Hop à peine sorti il s'engouffre dans la petite boutique pile en face (l'a bien choisi son emplacement ce commerçant, je vous le dis !!!!!), suivi de près par une petite copine.

J'y rentre juste pour lui dire de se bouger car on n'a pas beaucoup de temps. Et là, oui j'avais bien vu, Thomas a une houpette !! heuuu, il n'est pas parti comme cela ce matin ??!!! Violette, la petite copine (!!) me fait remarquer "il est beau comme cela !!" .... Heuuu-bis !!!

Et dans la voiture, Thomas m'explique que Violette est venue avec son pot de gel ce matin, relooker les garçons qui le voulaient, qu'il aimerait aller au ciné avec elle et Nico ce dimanche ("l'occasion de me faire des amis maman !!!" - certes !) et un autre copain.

Parce que Nico c'est "son prof de tektonik" et l'autre copain son "relooker", et puis faudrait voir à acheter de nouvelles baskets pour faire "staïïïle !!!" ... et puis s'il a les lacets défaits c'est expres !!! J'en rajoute ????

Oh Christelle !!! comme j'ai pensé à toi !!!! Thib, sa coiffure, sa tektonik !!! tout pareil !!!

Certes, en le changeant de collège, je m'attendais à du mieux, et à ce qu'il prenne de l'assurance, mais ... C'est fou comme le soleil de la Run fait mûrir des choses en 4 semaines ...

              tektonik2 (photo trouvée là)