Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 avril 2008

Nubulle, je pense à toi !!!!

Hier, je file chercher Thomas à la sortie du collège pour faire le taxi jusqu'à son cours de Formation Musicale.

Hop à peine sorti il s'engouffre dans la petite boutique pile en face (l'a bien choisi son emplacement ce commerçant, je vous le dis !!!!!), suivi de près par une petite copine.

J'y rentre juste pour lui dire de se bouger car on n'a pas beaucoup de temps. Et là, oui j'avais bien vu, Thomas a une houpette !! heuuu, il n'est pas parti comme cela ce matin ??!!! Violette, la petite copine (!!) me fait remarquer "il est beau comme cela !!" .... Heuuu-bis !!!

Et dans la voiture, Thomas m'explique que Violette est venue avec son pot de gel ce matin, relooker les garçons qui le voulaient, qu'il aimerait aller au ciné avec elle et Nico ce dimanche ("l'occasion de me faire des amis maman !!!" - certes !) et un autre copain.

Parce que Nico c'est "son prof de tektonik" et l'autre copain son "relooker", et puis faudrait voir à acheter de nouvelles baskets pour faire "staïïïle !!!" ... et puis s'il a les lacets défaits c'est expres !!! J'en rajoute ????

Oh Christelle !!! comme j'ai pensé à toi !!!! Thib, sa coiffure, sa tektonik !!! tout pareil !!!

Certes, en le changeant de collège, je m'attendais à du mieux, et à ce qu'il prenne de l'assurance, mais ... C'est fou comme le soleil de la Run fait mûrir des choses en 4 semaines ...

              tektonik2 (photo trouvée là)

Publicité
Commentaires
D
d abord 10 ans et demi ... pis je lui préterai ptet le mien ... ah non c est un 125 !! niark niark !!!!
C
Il se lache le thom'........<br /> quel age déjà ???......11 ans !!!<br /> Ouaaaah..... projetons nous dans 3 ans...<br /> Thomas : Maman, jve un scouuuteuuuurrrr...<br /> Martine : Ca va pas non !!<br /> Thomas : Allez Mam !! jve un scoot XWK 98 Z<br /> Martine : hein quoi ! C'est quoi ça une nouvelle plaque de cuisson ?<br /> Thomas (à ses cop's) : ouais elle est relou ma remeu !!<br /> Martine (à Patrick) : Dis mon chéri, parle un peu à ton fils, jsuis dépassée...<br /> <br /> Mdr......:):):)
D
pour vos mots de réconforts :-( !! à partir de maintenant ça va être de pire en pire c'est ça ??? okééé hé bien on va assumer comme une bonne maman et puis voilà ! une maman avertie en vaut deux ;op
V
Je vois que le petit garçon prend son envol, et bien oui je ne veux pas vous saper le moral mais ça n'est que le début et la petite copine elle s'entraine dans la coiffure, elle veut peut etre faire coiffeuse plus tard....<br /> Bon week-end<br /> Cdt<br /> Véronique
C
Quel mouvement cette "tekto"machin, c'est impressionnant, tous les p'tits jeunes ont adopté le mouvement et moi maintenant (comme j'y connais que dalle) bein à 25 ans je me sens si vieille....enfin plus du tout jeune koi!!!!!!<br /> En même temps je me vois mal faire tous ces trucs avec mes bras et ma tête mdrrrrrr même si je trouve la danse en elle même pas si moche que ça et assez impressionnante....<br /> A quand une soirée démo avec tous vos djeuns???<br /> bizzzz
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité