Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 février 2008

Hondo ou comment avoir un week end pourri ...

hondo_22020816h

Voilà le joli programme que nous prévoit Météo France pour ce week-end : en gros de la pluie et du vent ... Ceci dit, lorsque l'on regarde la photo satellite, ça n'a rien à voir avec ce que l'on a connu jusqu'àlors :

Hondonom_

petit mais costaud ???


Edit : pas de squelette de dinos sur mon futur terrain que je n'ai pas de ma future maison que je n'ai pas ... nannn vous avez de l'imagination et m'avez bien fait rigoler !! juste un petit bilan pour avancer vers l'avenir, des pierres pour construire des projets à long termes ... :o)   

Publicité
Commentaires
M
oh oh!! mais tu nous donnes la météo en métropole?? Bienvenue au club des "ciels" tristes et nuageux!
D
=> Vero et Joe : dommage oui, ça aurait pu être une oportunité ...mdr ...bon week end pas pourri à vous ;op<br /> => Jey : j'aime les prévisions qui sont toujours les + pessimistes possibles !! bon ceci dit on l'attends mais encore rien à 7h15 !
J
elle m'a pas l'air sympa la trajectoire previsionelle :)
V
BON WEEK END<br /> Cdt
V
Si celà est le terrain pour votre future maison, dommage ça aurait pu etre un site super pour sur la préhistoire (rire....)<br /> Cdt
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité