Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 février 2008

Et paf ... taguée ...

J'ai été taguée par Sucrette ...

J'ai démarré mon blog une fois arrivée à La Run, et j'ai suivi les blogs des futurs expats, en accueillant au mieux, mais pas Sucrette, dont je connaissais ni le jour ni l'heure d'arrivée, ni le visage ... Un mois et quelques mails, appels, sms plus tard, le passage du virtuel au réel ... et la naissance d'une très belle amitié :o)

les règles de ce jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre les règlements sur votre blog
- mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur vous même  - taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées .

Alors en y réflechissant bien et en me creusant la tête toute la nuit (vous me croyez hein !!!! mdrrr), ça donne ceci :

- je suis à la fois "maniaque" pour "certains" rangements : mon lave vaisselle ou mieux encore : mon sac de sport : ça faisait halluciner mon prof de full contact (teacher, je te bisouille si tu me lis !!!)

- à contrario je d'un bordel sans nom lorsqu'il s'agit de mon bureau (au grand désespoir de mon chéri !!) ... mais moi je retrouve tout dans mon bazard et s'il passe pour ranger, là je ne retrouve plus rien !!

- Comme Sandrine et Christelle : fan des cotons tiges, surtout le matin ... si je n'ai pas fait ça avant de sortir de chez moi, suis de mauvais poil ...

- j'adore écouter de la musique seule dans ma voiture, et surtout en tournant bien le bouton du volume !!!

- je déteste écorner les pages des livres ou écrire des notes sur ceux-ci ... je peux pas, je peux pas, je peux pas !!

- éviter de me faire lever à la première sonnerie du réveil (faut au moins 10mn entre deux sonneries, si vous voulez une Martine de bon poil !!) ...

Bon c'est sûr, y'en a encore plein d'autres mais ...

Alors à qui le tour ????? Allez les six suivant vont s'y coller (na !)

Vero et Joe, Mathieu, Cremosso, Michèle, Carine, Chris (bisous toi !!)

Publicité
Commentaires
V
OK, je n'avais pas du tout compris, en plus je viens d'etre de nouveau taguée. Je ne connaissais pas ce jeu.<br /> Cdt<br /> Véronique
D
=> Sucrette : what's else ??? forcement et même trois si affinité ouiiiiiii<br /> => vero : heu nan c'est sur ton blog que tu réponds ;op
S
Alors .....<br /> "maniaque" : itou !<br /> bordel sur bureau : Nââân !!!!<br /> fan des cotons tiges : nâân + !<br /> zik à donf dans la caisse : Ouaiiiiiiiii !<br /> écorner les livres : heu.. ça dépend du livre.<br /> ne pas me lever à la première sonnerie : pourquoi y'à un autre façon de faire ?
V
Jeviens de voir le message que vous m'avez laissé sur notre blog, mais je n'ai pas trés bien compris, je dois etre un peu idiote, Pouvez-vous m'expliquer.<br /> Cdt
V
Je viens de voir que j'avais fait pas mal de fautes. Excusez, mais je ne relie pas mes messages, c'est après quand je regarde que je me dis Ho j'ai fait des fautes, trop tard....<br /> mes manies et non mais manies etc...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité