Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Paranthèse Météo

à destination des métros bien sûr, puisqu'ici, on suit de près l'activité météo de novembre à avril !

Ou plus précisement la rencontre probable (????) de Cali et Gula (nannn, j'blague, c'est Fame et Gula)

j'vous présente :

gula_sat

à gauche Fame qui doit traverser Madagascar et se retrouver jeudi sous la Réunion
à droite Gula qui descend entre Maurice et la Réunion jeudi aussi (tantkaf !!)

maisssss à 4h les prévision c'était ça :

gula_le_280108

et à 10h ça :

gula_le_280108_10h

trajectoire un peu plus proche de Maurice.

Bah capricieux les cyclones ??? On verra bien, et on vous tiendra au courant (enfin si ya pas de coupures ... de courant !). De toute façon, on est parés à toute éventualité à la caz, no panic !

allez j'vais préparer le post sur la route du Thé, j'ai une lectrice impatiente ;op

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis ca fais parti du jeu quand on va s'installer sous les cocotiers. Mais ce n'est quand même pas la partie que l'on préfère ( pour être passés par là l'été dernier) .... La Martinique souhaite courage à la Réunion !
D
=> vero joe : no panic at caz ! et puis la houle, le volcan, tremblements de terre ... on est sur l'île intense ou pas ! ;op
V
J'espère qu'il ne passera pas chez vous et ci celà était le cas, qu'il ne fera pas trop de dégats. Je serai au courant trés vite car j'ai une amie qui habite la Réunion et je l'ai par mail tous les jours.<br /> Bon courage <br /> Cdt
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité