Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Concours ... suite

Ce concours n'étant pas ouvert qu'au membres Adefega, nous avons le plaisir d'accueillir deux nouveaux concurrents :

- michèle (from Paris)
- vero et joe (des USA !!!)

Je vous rapelle que si les photos de votre blog ne vous satisfont pas, envoyez en moi d'autres (heuuu Sandrine, une suffisait mdrrrr), et je fais un récap le 19 ...

Si vous voulez voter avant (je tiens un savant tableau excel ...), libre à vous !!!

Que les meilleurs gagnent !

Publicité
Commentaires
D
=> michele : maisssssss tu fais partie de l'adefega toi !! mdrrr !!! et tu as vu que même les USA sont représentées à présent !!
M
ouiinnnnnnnnnnnnn suis trop triste.. et moi qui pensais faire partie - de TRES LOIN - de l'adefega ETC........................
M
et attendre le retour officiel du Margouia depuis le pôle nord (enfin pas vraiment le pôle nord mais presque!!!)
N
Ben non faut pas voter avant le 19, faut attendre l'affichage officiel!!!
D
=> hortensias : mdrrrrrrrr !!!<br /> => cremosso : vala !!! t as tout compris recap le 19 pour etre sure d'avoir tous les concurents ;op
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité