Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 décembre 2007

10 ans !!!

Humm 10 ans ou comment (re)prendre un coup de vieux !! Bah vii, aujourd'hui, Thomas fête son anniversaire !! Que de souvenir 10 ans en arrière !!

Une ballade à Ditilou (République de Djibouti), mémorable : tout le monde qui profite de la fraîcheur de ce village niché au coeur d'une fôret (et la fraîcheur à Djibout ... benn c'est encore plus recherché qu'ici ...) et moi qui vait en garder un souvenir déplorable : je n'ai pas arrêter de vomir, et eux tous qui n'arrêtaient pas de me dire que j'étais enceinte !!! Ben oui, je vais rammener quelque chose de Djibout ! ou plutôt quelqu'un ;-)

Quelques photos (puisées dans mes stocks récents ...)

avril2003

avril 2003 (clin d'oeil à PH !)

avril2004

avril 2004
(entre temps, la boucle d'oreille s'est installée => papa était parti 14 mois et demi en Terre Adélie,alors, plus facile pour lui demander et avoir une réponse positive !)

mars05

le tombeur de ces dames ...

dec2005

8 ans à Nice
(look THE manchot derrière à gauche ...)

dec2006

9 ans à la Run !! (ya pire !!)

dec2007

10 ans !!! (et paf les parents qui se prennent un coup de vieux !!)

Merci à tous pour vos messages/sms/appels/comms aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
D
merci à tous !! j ai transmis à qui de droit !! et nubulle, claque quand même ! et supergigi : heuuu oui ben suis pas préssée là ok ???
M
joyeux anniversaire Grand petit bonhomme!
L
Mais, Titine, tu exagères quand même, à 10 ans il n'est pas si vieux que ça... ;)
S
... des touyoux Thomas!!! <br /> Et dire que dans 10 ans (allez 15... je suis sympa) ils vous présentera sa future ... ;o))
M
ALORS.. SUPER BON ANNIVERSAIRE P'TIT GARS!!!<br /> pour tes "vieux" un p'tit coup de rhum arrangé et ça passera... !!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité