Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Wanted !!

je cherche quelqu'un/e qui pourrais me preter ceci de fin janvier à fin fevrier (environ 4 semaines)

velo01

Merci d'avance !!!


Edit de 22h26 : nan mais heuuu, c'est pôôôô pour moi !! une cops a sa maman qui vient en vacances et a des soucis de santé (respiratoires) et doit absolument faire du vélo. Vala c'est pour faire une BA !!! rassuré(e)s ???

Publicité
Commentaires
D
ok j ai noté MP et Natacha, je prends contact avec vous ! Merci à tous et toutes, et heuuu à domicile en métropole, nan pas pour le moment ! désolée !
M
heuu si tu veux tu viens à DOMICILE... J'ai.. (arf).. Chhuut faut pas dire que je ne l'ai utilisé que 15 minutes.. depuis 1 an!!
M
moi jen ai un pas recent mais qui marche <br /> fo juste venir le chercher
H
Euh j'ai tout le reste mais pas ça dommage !!!!
S
ah nan ça fait pas partie de l'attirail de l'anti sport que je suis...lol
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité