Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Retour sur ... la 1ere journée des vacances

Jeudi a enfin commencé pour nos pitchouns les vacances d'octobre (qui dureront jusqu'au 24 inclus). Deux semaines pour souffler un peu !! plus de lever à 6h30, et plus de courses pour tout gérer !! A cela s'ajoute que Patrick est lui aussi en vacances toute la semaine qui vient ! de belles journées en perspective !

Tout d'abord, nous avons commencé la matinée par la piscine, cours d'aquagym où j'ai lachement laissé ma complice seule pour me réchauffer au soleil et surveiller les enfants ! Vilain rhume (bonne excuse ??) !! En tout cas, je ne regrette pas puisque j'ai eu la chance d'immortaliser un SCOOP !!!

DSC05534

hé oui, Caro devance Valy (notre prof) de presque une longueur !! et ça je peux vous jurer que c'est un exploit !!!

DSC05532

les filles se sont appliquées à nager et plonger

DSC05533

quant aux garçons : sauts de tarzan au programme !

DSC05537

DSC05540

et pirouette pour Laura :

DSC05541

Pour nous remettre de cette bonne matinée, dejeuner au fast-food où tout le monde a apprécier le repas (voir là ;op). Puis un tour à Car****our pour refaire des photos d'identités pour Laura pour son passeport (grrrr), quelques courses, et ballade en ville pour achat de chaussures.

Et là, le meilleur de la journée (pardon Caro mais ... quand même) !!! Alors que Caro nous lisait avec application ce qu'il y avait d'écrit sur un joli paréo de chez Par*on ... arrivé vers le bas, et à cause d'un buste de manequin de présentation fort mal placé, nous avons entendu un fort joli "BONG" et Caro s'est retrouvé quelques pas en arrière : rencontre fortuite entre son nez et la vitrine ! Désolée, ce fut un trop gros (et bon) fou-rire pour que j'ai la présence d'esprit de sortir l'appareil photo !!(*)

moralité : l'entrain est parfois stoppé par un obstacle vitré ... domage ...

(*) je vous rassure, le nez et la vitrine se portent bien !

Publicité
Commentaires
D
=> mister33 : ben voui, ya pas que des inconvénients à l'armée !<br /> => dany : ah ben non pas fini du tout !<br /> => nubulle : ben oui ;op<br /> => hortensias : surtout elle aurait pu avoir très mal ! (caro, pas la vitrine ... mdr)<br /> => lili : d accord sur tout !!<br /> => scarpet : ouais t as vu, dingue non ?<br /> => margouïa : du nez vitrine ??
M
caro quand elle fait du lèche vitrine elle fait pas semblant hein!!!
S
Ces vitrines, toujours là où il ne faut pas!
L
Fatal le coup de la vitrine c'est sûr ! du moment qu'y a pas eu de casse...c'est le principal ! Et l'aquagyme, c'est que du bonheur, j'en fais aussi à la Possession, on se rafraichit tout en bougeant, c'est nickel!
H
Caro tu n'en loupe pas une, mais qu'est que tu ne ferais pas pour faire le pitre, fais gaffe quand même une vitrine c'est du costaud Mdr....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité