Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Un pti moment égoïste ...

Ocean_network_diagram

Et si vous, ça ne vous dit rien, moi je me suis régalée avec Active Directory, DNS, DHCP, GPO, GPMC et autres consoles !! que du bonheur cette conférence sur windows server 2008 !! hé oui pour une fois un moment de pur plaisir technique, ça arrive et là je n'ai pas partagé !!

Sauf que c'était aux villas du récif à St Gilles (tu vois hortensias hein !) et que pour une fois, j'avais mis de zolies sandales de "fille" et que je me suis prise le pied dans une racine ... et que je me suis Vautrée de fort belle manière devant tout le monde ... et là quand je raconte à Sucrette, elle me dit gentiement "mais je ne peux pas ne pas rire" ... Pfuffffffffff

Enfin pour me venger, je vous montre la dernière réalisation de Caro :

2030411_b42fe084df_s

C'est trop trop trop BEAU !!!!!!! c'est une artiste moi j'vous l'dit et en plus (énorme clin d'oeil à ma Soso), elle est de Aix aussi !! ;op

Publicité
Commentaires
D
...faut pas mettre windows server 2008 dans un blog, tout de suite ca fait plus crédible... :-)<br /> <br /> s'amuser avec Active directory, faut' ete mazo...<br /> <br /> d
N
pardon mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es une copine a maria qui elle s est vautre davant la sortie de l école !!! mdrrr <br /> j espere que tu t es pas fait trop mal !! pauvre titine ...;
B
je suis sûre que c'est la racine qui s'est jetée sur ton pieds !!!
J
Bien sûuuuuuuuuuuuuur !!!! qu'on soit obligé de RIRE !..... comme les gags de la TV !<br /> Pour le reste, suis pas encore prête à déchiffrer l'Hébreu (hihi !)
S
Heuuu tu ne t'es pas fait mal au moins ? lol
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité