Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Danseuse Indienne

Et si Thomas a décidé de faire de la clarinette cette année, (et pour un long moment je l'espère, compte tenue de l'investissement), Laura s'est tournée vers la danse indienne, en regardant ébahie l'an passé les danseuses au Dipavali.

Les cours sont tous les samedis et en tenue s'il vous plait ! J'espère juste qu'une fois rentrés en métropole, nous pourrons trouver des cours quelque part ...

DSC05280

lé trop belle ma fille !

Publicité
Commentaires
D
à toutes pour tous ces compliments que Laura a lu toute seule ! et oui elle doit aussi apprendre toutes les positions des doigts ainsi que leur nom (en indou) !! pas facile je vous le dis !
S
Superbe...elle a même déjà le doigté ;-)
S
t'es trop belle ma lolo, même si je te l'ai déjà dis, cette fois je l'écris.<br /> Bisous ma grande !<br /> PS : Hé oui, elle est trop belle ta fifille !!!!!
H
Waouhhhhhhh Laura t'assures un max !
N
magnifique
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité