Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 août 2007

A la découverte du Margouia Bloggueur

Cela fait un bon moment qu'elle est dans mes favoris, mais en plus c'est devenue une star de la blogosphère réunionaise !!

margouia

En plus aujourd'hui, ça tombe bien puisque c'est son 200ème post ! Hé oui bien sur le Margouia Bloggueur est prolifique, et pas seulement en belles images, et c'et bien chouette tout cela !

Mais en plus, j'ai découvert l'autre jour dans la salle d'attente de mon ophtalmo (grrrr, il y avait trop de monde pour que je pique la page), un article sur les blogs de la Réunion dans le numéro du 17 (je crois) mai 2007. En appartée, on y citait 5 blogs et il y avait ce comm : "http://margouillat.canalblog.com  à 10 000 kms d'ici, mais le coeur à la Réunion".
Ceci dit, vu comment ils ont écrit "margouillat", je ne sait pas si tu as eu des visites supplémentaires !!! (là mon lien est bon, vous pouvez cliquer !)

En tout cas, nous on peut vous dire que c'est un blog bien cool et bien sympa sur lequel nous avons plaisir à aller !! Enjoy !

Publicité
Commentaires
D
Dis donc surveille tes petits. Y s'en passe de belles à St Denis....
M
je profite aussi de ce super message bien sympathique pour vous souhaiter un super dimanche tous ensemble!!! profitez en bien! moi je serais en balade à cheval toute la journée!! bisous à tous!
N
coucou ! nous arrivons bien vendredi matin 9h50 air france !!! pitie de m oublie pas !!!mdrrr bisous et bon dimanche et le bonjour a tous
H
Moi aussi je confirme, du temps ou j'avais une connexion digne de ce nom j'y passais tous les jours aussi, mais bientôtje vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes.
V
Je confirme il est trop cool son blog j'ai plaisir a y passer tous les jours
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité