Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
27 juin 2007

Gouzous lé là !

Nann, je suis pas allée récupérer des petits hommes noirs et oranges à l'aéroport, mais je vous mets - j'essaie - en ligne mes dernières trouvailles sur St Denis, sur les routes de l'île et sur St Pierre, gentiment guidée par Scarpet en personne !

Il y a un certains temps deux repérés étaient à peine visibles sous monceaux d'affiches électorales, depuis le ménage a été fait, mais l'état du gouzou un peu ... bon, ne faisons pas les fines bouches !

De plus le batiment dans lequel se trouvait deux gouzous et une fresque vient d'être rasé ... voilà comment ils naissent et disparaissent ... voilà donc une partie de ma selection aujourd'hui ... le reste demain ... vive internet sur un île ...

Pour en prendre plein les yeux, et pas seulement de gouzous (pensées particulières à PH)- j'aime la rubrique des poissons entre autres ! - je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur l'excellent site de Franky et de vous régaler !

gouzou disparu  G01  G17

G02

G03

G04  G05  G06
G09 
G10

G07  G11  G14

Publicité
Commentaires
D
=> vero : vive les trésors !<br /> => franky : ça fait longtemps que j'aurai du le faire !<br /> => hortensias : yessss !!!<br /> => elisa : trop cool, dis moi quand je peux te teleponer !<br /> => dany : je partage les bénefs avec Jace !
D
Moi je te propose d'organiser des circuits Gouzous pour les touristes... avec punch à l'arrivée.. Tu vas gagner beaucoup de sous! Biz
E
juste te faire un ptit coucou
H
Ca me rappelle des souvenirs pour certains gouzous il me semble que j'étais avec toi !
F
Salut Martine, <br /> <br /> merci pour le com et le lien, cela me touche.<br /> <br /> Dommage pour le hangar désaffecté au bord de la rivière St Denis; c'est la vie de gouzou, éphémère mais c'est ce qui fait sa force et le fait encore mieux rebondir...<br /> <br /> @+ franky
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité