Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
25 avril 2007

une piscine rien que pour moi !

Mais qui a dit que je ne mettais pas beaucoup de photos de moi sur mon blog ?? et d'abord, qui a dit que je suis toujours sérieuse sur les photos ??

moi___la_piscine

moi sérieuse ???

La piscine de 25 mètres juste pour moi, forcement, il pleut !! si, si !! c'est mouillé autour ! pas parce que j ai fait une bombe, nannn, parce qu'il pleut !! (ouais c'est comme les rhumes, ça arrive aussi ici !! mdrr ).

Mais cette photo ne date pas de samedi matin, elle n'est donc pas l'excuse valable de mon rhume ...

moi_a_la_piscine_2

des amateurs pour venir partager mon terrain de jeux ???

4largo : tu vois c'est cool, et si je remplace le pastaga par le punch ?? hein ça le fait aussi ?? (ok juste ne dis à personne que ce n'est pas ma piscine perso d'acc ??)
les zotres : alors ??? allez elle n'est pas si froide ! n'écoutez pas Scarpet !!

Publicité
Commentaires
S
je fatigue des doigts en ce moment et j'ai tendance à me répéter comme les vieilles ;-)
M
mon avis qu'elle a déjà bu trop de punch scarpet!!!
D
scarpet ? ....a tes souhaits !
S
je crois que tu vas animer les repas de l'adefega...Titine tu m'as gardé du punch ?
S
je crois que tu vas animer les repas de l'adefega...Titine tu m'as gardé du punch ?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité