Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
18 avril 2007

Quoi que c'était que ce chiffre là ??

hé bien il y en a une qui a trouvé ! si si !!

Cela fait 9 mois que nous avons posé les pieds sur le sol Réunionais ... déjà !!

Bravo Drine !

PH, je voulais mettre la vue que nous avons en sortant de l'aéroport Rolland Garros, mais le disque dur du gros pc est pas très en forme ... ce n'est que partie remise !!

Publicité
Commentaires
D
=> Drine : peux pas t'envoyer un bracelet de cheville en cadeau !! il rentrera jamais !!! mdrrrr<br /> => natacha : merci à le tienne !!<br /> => PH : ayé j ai bossé pour toi !<br /> => Scarpet et SuperGigi : on était dans le même avion ??? mdrrr, on va faire une sous section à l'adefega !!!
S
Moi taussi tiens!!! 9 mois de reunionite !!! le temps filoche à la vitesse de l'éclair mes bonnes dames!!!
S
9 mois tout pareil....j'avais même pô encore compté ;-)
P
Je suis patient ! sourire
N
Bah... bon mois-iversaire alors! Ca se fête!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité