Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 avril 2007

Coucou !!

Ayé suis revenue dans la blogosphère !! hihi, finalement un petit post vous apporte parfois plus de comms qu'un grand discours ! mdr ! Meuhhhh non je suis pas "mal organisée (attention aux comms, sinon y en a qui vont perdre leur célébrissime zenattitude !!!) , simplement, il y a des semaines où des obligations font que vous passez plus de temps à l'extérieur qu'à la maison ...

Sur ce, petit retour sur la journée pique nique pour quelques précisions : qui est qui ? pour ceux et celles qui ne vont pas forcement chez les autres membres de l'assoc ...

Waouuuu !!! viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis la photo de Mathieu et Sophie la dernière fois - hé ben, voyez que j'avais besoin de faire une pause ... - mille excuses à vous !!!! glupssssss !!!!

02

Did et Ben (présidente de l'assoc)

03

Eric et Estelle

04

Régis et Catlyne
(merci pour la photo de groupe ;op)

DSC01595

Sophie et Mathieu
(que j'ai zappé la dernière fois !! ouhhhhhh shame on me !!!!!!)

05

Romain et Lisbeth
(welcome aux petits derniers !)

DSC01578

Une preuve qu'il n'y a pas que Ben qui parle tout le temps !

Sinon, je confirme que la piscine de Ben et Did est particulière !! nannn, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'eau mais jugez par vous même : il n'y a pas que Régis et Did qui volent - marchent - sur l'eau !!

DSC01606

 

DSC01617

DSC01628

et la bataille rangée, dont les papas sont resortis un peu mal en point !! (oserai-je un "c'est l'âge ma pov'dame !" ???)

DSC01650

Publicité
Commentaires
D
=> Scarpet : merci et pour le dos ... encore un peu de repos et un massage hummm<br /> => Drine : c'est chouette la piscine comme ça ! les enfants se sont éclatés, même si elle e=était un peu froide (si si !! mdrrr)
D
c'est comme ca que je la veux ma scipine !!! je m'en vais de se pas demander a ronchon de venir faire un tour ici !! .. ah mais non .. c'est LUI qui l'a veut comme ca !! finalement il a raison c'est bôôôô !!!
S
Enfin !!! Contente de te revoir dans le coin....comment va le dos ? Les photos sont superbes ;-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité