Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 février 2007

Belles photos et nostalgie ...

Si vous avez envie de voir de chouettes photos de la Réunion, allez vous balader aussi chez phil (non pas le teatcher ... comprenne qui saura héhéhé), qui a vécu à la Réunion pendant 7 ans, et qui vient laisser des comms ici de temps en temps.

Comme il dit, ça lui laisse un peu de nostalgie et lui remémore de supers souvenirs.

Et vous découvrirer des choses qu'on ne vous pas pas encore montrées (parce qu'on ne les a pas vu - c'est une bonne raison, non ??)

allez vite un tour chez     http://coco-de-mer.skyblog.com/index.html     Enjoy !!

Publicité
Commentaires
P
Mille mercis pour ton commentaire très sympa sur mon blog et à bientôt de découvrir vos nouvelles découvertes à la Réunion!<br /> Amicalement<br /> <br /> Phil
D
hé coucou ! <br /> <br /> ben moi j'aime bien voir les photos de ce blog comme çà, je vois ce que je peux faire pendant mes week end ! <br /> <br /> PS: perso, je suis super décue qu'il y ai pas Favio,j'aurais aimé voir çà ! <br /> <br /> a bientot à la Réunion ! <br /> Daphné
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité