Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 février 2007

Un blog de Zoreil cooool

Des métros expatriés eux aussi sur cette île et dont j'ai découvert le blog il y a peu, en discutant avec une autre amie blogueuse Rdt.

Une famille installée dans le sud de l'île, avec ses joies et son quotidien, et deux pitchouns : Thali et Atol qui, à 6 ans, profitent eux aussi à fond de la chance qui leur est offerte de vivre autre chose.

Et de les lire tous les jours, je m'aperçois aussi que les choses peuvent être différentes d'un bout à l'autre de l'île (le prix de la cantine scolaire par exemple !), mais que l'on se retrouve dans plein de détails : la grève des pompistes, le soleil qui brûle à Etang Salé ...

N'empêche c'est trop dur la vie d'ici, non ? je vous invite à passer dans le sud avec :   
                 http://thaliatol.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
un zoreil cool peut en cacher un autre. merci pour le compliment!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité