Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 février 2007

Coup de coeur - The Drine Team !

De zapper des comms des uns en comms des autres, on trouve toujours des blogs cools et sympas !

Ben là, je voulais mettre le lien depuis un petit moment, mais la bécane de la dame étant en rade, ce n'était pas la meilleure façon de découvrir son univers ! Enfin, le malade parti chez les experts, tout a l'air d'avoir repris son cours à la Drine-casba !

Ca booste, ça déménage, ça swing, ça rock, (Drine, tu m'arrêtes si je me trompe), c'est frais, c'est vivant, c'est chouette ... bon et puis zut, zavez qu'à y aller !

Vive la DRINE TEAM !

Edit du 13 février : le nordi de la drine casba etant entre deux états, les docteurs ne sachant pas trop comment le soigner*, le blog va bientot retrouver toute sa verve quotidienne ! mais ne vous inquiètez pas ! allez y deja, ya de quoi faire !!

*enfin moi j'leur avais dit hein : "nfs, iono, on charge à 500, on dégage !" mais ils ont pas voulu m'écouter ! pfuffffff

Publicité
Commentaires
D
Tantine .... c'est moi faites pas attention !! et oui je suis jeune et belle mais deja Tantine d'une grande daduche de 26 ans ! MERKI RONCHON !! Pitite niece tu ARRETES DE SUITE DE ME SUIVRE !!!
Y
Ouahhh de clic en clic... on retrouve les mêmes, la zoyeuse tribu...<br /> je visite les lieux, cette casba et je reviens chez toi tantine ;))<br /> <br /> bisous a vous tous
R
Coup de coeur partagé ! voire plus que ça, même...
D
ca se voit le rouge sur mes joues ?? non hein ! non tu ne t'es pas trompé et je suis toujours stupefaite de decouvrir de la pub pour moi meme !! parcque derriere son ordi (quand il marche .. foutu machine !) on a toujours l'impression d'etre tout seul !! MERKI MILLE FOIS !! faut surtout arrvier chez moi avec sa bonne humeur .. si c'est pas le cas je suis la pour remonter le moral des troupes (enfin j'essaye !!)
M
j ai pas trouvé l'artère pour poser le cathétère sur le nordi malade ! bouuuu
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité